SKU: 010119

Bubble Booster

Bitte loggen Sie sich ein

CHF26.90

exkl. gesetzl. MwSt. und zzgl.Versandkosten

hors TVA, et plus frais de port

PREMIUM GEL – MADE IN SWITZERLAND!

Description

  1. Basisfarbe auf den vormodellierten und in Form gefeilten Nagel auftragen und aushärten
  2. COSMOFAME Kontrastfarbe (z. B. Black 022) mit dem Finishing Gel Ultra Resistenz in der Anmischplatte im Verhältnis 1:3 (Farbe:Ultra) mischen
  3. Gemischte Farbe dünn auf den Nagel auftragen, nicht aushärten
  4. Mit dem Spot Swirl das Bubble Booster Gel in Tropfen auf die Farbe geben
  5. Der Boost-Effekt setzt ein und das Schlangen-Muster entsteht
  6. Gewünschtes Muster aushärten
  7. Eventuell weitere Nail-Art vornehmen
  8. Mit dem COSMOFAME Finishing Gel Ultra Resistenz versiegeln

‘-Nailart-Gel für den Snake Effekt
-Inhalt: 7.5g

UTILISATION

1. Appliquez une couleur en plein à choix sur l’ongle, mettez 30s sous la lampe « nr : 100323 ».
2. Sur une plaque de mélange, Choisissiez et mélangez une couleur qui contraste avec votre couleur de base et le gel de finition « ultra résistance nr : 010079 »
Astuce : Sur votre plaque de mélange, mettez une quantité qui équivaut à 1/3 de couleur par rapport à la quantité de gel de finition.
3. Appliquez finement à l’aide de votre pinceau, votre couleur mélangez sur votre ongle. ATTENTION ne mettez pas durcir.
4. Utilisez le marbrer « nr : 100634 » pour appliquer le Bubble Booster Gel en gouttes sur votre couleur mélangée.
5. L’effet d’amplification se créent et le motif serpent apparaît.
6. Mettez sous la lampe UV-LED 60s
7. Dernière étape, finissez en ajoutant la finition ultra résistance et mettez séchez sous la lampe 120s et essuyer à l’aide d’un cellulose « nr : 103007 » et du Shiny cleaner « nr : 100106 » pour une brillance étincelante.

DURÉE DE CONSERVATION

30 mois dans l’emballage d’origine. 12 mois après ouverture (si correctement conservé). Température de stockage maximale 28 °C.

AVERTISSEMENT COLORGEL

Pour usage commercial uniquement. Éviter le contact avec la peau. Observer le mode d’emploi. Ne pas laisser à la portée des enfants. Rincer abondamment à l’eau en cas de contact avec les yeux et consulter un médecin. Rincer abondamment à l’eau en cas de contact avec la peau. Utiliser dans des pièces suffisamment aérées. Ne pas appliquer sur un ongle infecté ou abîmé. Stopper immédiatement et consulter éventuellement un médecin en cas de rougeurs cutanées ou de réactions allergiques au contact des produits.

Weitere

Kollektionen entdecken

colorgel classic 529 „blue paradise“
colorgel classic 529 „blue paradise“ wurde dem Warenkorb hinzugefügt